Un projet caritatif pour faire briller les yeux des enfants

Venez nous rencontrer durant l’événement PRINTEMPS/INFRA le 7 mars !

EDIT : l’événement est reprogrammé au 7 mars !

Bonjour à tous,

pour ceux qui nous suivent sur instagram , vous avez déjà pu apercevoir certaines informations à ce propos, voila plus de détails.

Depuis l’année dernière, nous avons pu interagir avec l’agence INFRA. Ils ont ainsi travaillé pour nous offrir des supports de communication dont un magnifique Roll-up et un logo très joli 🙂 . Mais le vrai événement, celui que l’on prépare tous ensemble pour soutenir notre activité, c’est le 7 mars 2020 au magasin PRINTEMPS (Strasbourg).

Durant toute la journée, vous aurez l’occasion de venir nous rencontrer, discuter avec nous, vous abonner à l’association ou nous soutenir ; mais encore plus, vous pourrez assister à une performance live de Camille Epplin. Vous pourrez retrouver son travail sur son site ou son instagram. Durant toute la journée, vous pourrez assister à la décoration de notre tout premier flipper historique, le Mousin Around, qui a été offert à l’association et qui représente l’initiation de notre projet. Toute la peinture de caisse sera refaite à neuf pour l’occasion avec les superbes illustrations de Camille !

Mais encore mieux ; vous pourrez venir jouer gratuitement au flipper sur deux machines que nous apporterons. Nous organiserons des tournois durant la journée, et les gagnants pourront gagner de magnifiques trophées crées pour l’occasion par Camille.

Un bel événement, organisé par la super équipe de INFRA (merci Jérôme, Carla, Lucas et Anne-so, ainsi que toute l’équipe!), avec le soutien d’une artiste de talent alsacienne pour soutenir notre association, c’est quand même une superbe occasion de sortir le SAMEDI 7 mars 2020 🙂 !!

Voici le lien vers l’événement Facebook à partager !!

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.