Des nouvelles, de bonnes nouvelles !

Bonsoir à tous,

je reviens tout juste de l’assemblée générale de l’association “Enfants de Marthe” où j’ai eu l’occasion de présenter le projet à l’assemblée.

Je suis très content de l’accueil que j’ai une nouvelle fois reçu de la part de tous, et je les remercie vivement. Je peux par ailleurs annoncer avec plaisir que l’association a décidé d’ajouter à son budget 2017 l’achat des baby-foots, bien que la collecte du projet n’ait pas (encore) couvert le montant.

Je remercie donc chaleureusement toutes les personnes de l’association, ainsi que les donateurs qui m’ont fait confiance.

Un premier chèque de 200 € a ainsi été versé à l’association, fruit des récoltes liées au site web et à mes publications.

Bonne soirée à tous, et pensez à partager le lien du site.

Même pour quelques euros, un don représente beaucoup pour le projet, afin qu’il puisse permettre aux enfants de profiter d’instants de joie, à même de faire vivre mieux les instants pénibles.

Benoit

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.