Un projet caritatif pour faire briller les yeux des enfants

Arrêt au stand pour un valeureux flipper !

Le premier flipper installé à l’Hôpital de Hautepierre a été victime de son succès. Après avoir enchaîné des milliers de billes, il était temps pour lui de rentrer à l’atelier pour se refaire une forme.

Logiquement, la tige métallique coulisse parfaitement dans la bobine..

La succession des parties et son succès ne se sont pas taris. Le « Mousin around » a vraiment été apprécié par tous les patients et leurs familles ; à tel point que certains composants ont fondu!

Il était temps de placer son successeur, et nous avons pris le temps de trouver une nouvelle machine qui pourrait convenir. Un flipper à la fois familial et amusant, simple à prendre en main et qui apporte de la joie aux enfants et aux adultes qui l’utiliseraient.

Et voici donc le remplaçant actuel du Mousin Around.

Il s’agit du World Cup Soccer 94. Un flipper basé sur le football. Le joueur doit affronter des adversaires successifs pour gagner la coupe du monde.

Il y a un gardien animé qui arrête les buts, et énormément de choses à faire, c’est vraiment une machine qui plaît aux enfants.

Par ailleurs, le thème du football conviendra encore mieux à Strasbourg, récemment vainqueurs de la Coupe de la Ligue !!

Le flipper tout juste installé était pris d’assaut par deux jeunes ravis du projet !

Merci encore à tous de votre soutien, n’hésitez pas à partager et à commenter

Benoit,

Président de l’association Des Lumières Dans Les Yeux

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.