C’est un succès !!

Bonjour à tous,

je n’ai pas d’autres mots pour le dire !

Un mois après l’installation des machines, nous avons fait un point sur le projet. J’ai en effet été contacté par l’Hôpital car le Mousin Around installé en accès libre était en panne.

En arrivant devant la machine, j’ai constaté qu’un élastique de batteur était cassé. Étonnant vu qu’il était neuf. En regardant de plus près, il est apparu que le batteur était fendu.. il a du bien servir ..

Et les audits ne trompent pas. En un mois, ce flipper a joué 3400 parties !! soit plus de 120 parties par jour. Le personnel m’a confirmé l’utilisation très régulière de la machine et la joie procurée.

Je peux vous assurer que j’étais aux anges, ainsi que ma femme et mes enfants qui étaient venus pour l’occasion.

En remontant voir la seconde machine en accès restreint aux enfants d’oncopédiatrie, le même sourire est arrivé sur mon visage. Plus de 1200 parties en un mois !!!

Bref, nous devons passer à des machines fiabilisées et à un projet de plus grande envergure qu’un simple prêt de machine par un particulier.

Décision est prise de monter une association.

C’est en cours, et je reviendrais sur le sujet plus longuement lorsque cela aura progressé.

Merci à tous les donateurs et à ceux qui ont soutenu ou encouragé le projet. Celui-ci a du sens et une vie propre maintenant.

 

Benoit, fier fondateur du projet ” Des Lumières Dans Les Yeux ”

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.