Un projet caritatif pour faire briller les yeux des enfants

Le Salon du Vintage, c’était top !

Ce weekend, nous avons rencontré le grand public au Salon du Vintage de Strasbourg.

Enormément d’affluence et de grand sourires sur les visages des visiteurs qui découvraient les flippers que nous avions apporté pour l’occasion.

Le Qbert Quest, ressucité à l’aide d’une carte magique de Pascal Janin, a eu beaucoup de succès, tout comme le Caveman, Lady Luck, Mousin Around ou Earthshaker que nous avions apporté pour cette occasion.

Un grand merci à Bruno et Daniel pour le prêt de certains flippers qui ont agrandi notre stand ce qui était salutaire au vu du nombre de passionnés heureux de retrouver des sensations et des souvenirs d’une belle époque de convivialité.

Encore une fois, la magie a opéré, les parents et anciens heureux de montrer aux enfants. Les petits bouts happés par cette bille hypnotisante et l’envie de rejouer.

Merci donc aux organisateurs de ce Salon, aux visiteurs pour leurs soutiens / dons / participation à la tombola. Un merci tout particulier à Laurent Journo et toute son équipe géniale qui ont rendu tout cela si simple.

Merci à nos bénévoles, sans qui cela n’aurait pas pu se faire : Murielle, Sylvie, Patrick, Jean-Marc et Nath.

Benoit

DNA 24/10/2021

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.