Un projet caritatif pour faire briller les yeux des enfants

Nouvelle installation !

Bonjour à tous,

Nous avions reçu il y a quelques mois une demande d’un centre accueillant des enfants et désireux de bénéficier de notre action. Nous n’avions pas de flipper à disposition jusqu’au début du mois de juillet.

Nous avons finalement récupéré le flipper installé dans la salle d’attente du CHU de Strasbourg. En effet, du fait des contraintes sanitaires, il n’était plus utilisé. C’est bien dommage, car il apportait beaucoup de joie à cet endroit très fréquenté. Mais c’est ainsi, un nouvel effet du COVID19.

Mais nous ne nous laissons pas abattre, ce flipper est donc désormais installé au centre AdoSphère, à Rouffach et fait le bonheur des enfants. Ce service peut en effet plus facilement gérer les soucis sanitaires du fait des séjours plus longs des patients.

Ces nouvelles conditions sanitaires vont forcément orienter nos possibilités d’actions dans ce type de services qui fonctionne un milieu plus fermé, aux dépens des salles d’attente de consultation pédiatrique.

Le flipper Star Wars a néanmoins trouvé de nouveaux joueurs à distraire et c’est le principal.

C’est aussi l’occasion de poursuivre notre action sur l’ensemble de la région.

Merci à toute l’équipe de Adosphère (68)

Merci encore à tous les donateurs,

Benoit et toute l’équipe de DLDLY

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.