Un projet caritatif pour faire briller les yeux des enfants

Une nouvelle installation !

avenger-assemble

C’est avec un grand plaisir que nous avons pu procéder ce mardi à l’installation d’un nouveau flipper.

Depuis le début de notre action, nous nous sommes focalisés sur le CHU de Strasbourg ainsi la Maison des familles le jouxtant. La consultation pédiatrique de jour ainsi que l’oncologie étaient les premiers lieux ciblés.

Nous avons maintenant le plaisir d’agir sur un site différent mais aussi sur une aire thérapeutique différente, afin de mettre en évidence les bienfaits de notre action sur d’autres pathologies.

Nous avons donc pu placer un flipper Avengers Pro à l’Hôpital de l’Elsau, un centre de pédopsychiatrie accueillant des enfants de 12 à 18 ans pour du moyen-long séjour.

Explication des règles !

Ce nouveau flipper a été accueilli avec joie par les enfants résidants et les cadres de santé et tout le monde s’est approprié la machine avec joie.

Mathieu F. de l’Hôpital de l’Elsau, Benoit, Jean-Marc et Momo de DLDLY, Olivia D. du NHC

Nous ferons un point sur cet ajout dans les mois à venir pour confirmer l’impact positif avec les enfants et les soignants, et lancerons une collecte pour acheter une nouvelle machine qui sera placée à long terme.

En effet, nous avons déjà plusieurs autres sites intéressés par notre action.

Un grand merci à tous les donateurs qui nous permettent de réaliser ces actions :  Jörg de PIN2DMD, Rudy, César et Julien de RB Flip France (pour l’opération Calendrier), Gabi et le club féminin de Lampertheim, Dahms Electronic et tous les particuliers qui nous soutiennent !

Benoit et toute l’équipe de DLDLY

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.