Un projet caritatif pour faire briller les yeux des enfants

Un flipper Unique, Magnifique et Historique (pour nous)

Le 26 janvier 2017, nous faisions l’acquisition d’un flipper, le Mousin Around, à titre personnel. Quelques temps plus tard, l’idée de Des Lumières Dans Les Yeux germait, et avant de se lancer dans une association, ma femme et moi-même décidions de placer un flipper à l’hôpital pour voir si l’idée pouvait être utile.

4 ans plus tard, nous sommes une association de plus de 25 membres, nous avons acheté 2 flippers et en entretenons un troisième avec le lien crée avec l’ARAME. Et ce premier flipper, nous l’avons offert à l’association, car il était symbolique de ce projet. Ayant fait plus de 25 000 parties sans défaillir, il était prêt à repartir sur le terrain pour valider d’autres emplacements.

Mais avant cela, nous avions envie de lui donner un style unique, et nous avons réussi, à l’aide de Camille Epplin, rencontrée via l’Agence INFRA. Cette artiste a rendu ce flipper complètement unique.

Elle vous raconte en détail toutes les étapes, le happening au magasin Printemps, avec ses trophées de tournoi, plein de photos.

Un très grand merci Camille pour ce projet qui nous permettra de présenter sur les évènements un flipper que personne n’aura vu ailleurs.

Retrouvez plein d’informations et de photos ici

Benoit

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com